Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte avec les Black Dragon

Aller en bas 
+7
T-rex
Magrebin
Seigneur Raoul
Naka
Merwin
aulas
Bisonvodka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magrebin
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:23

Salut à tout le monde!!
Depuis ma 1ere visite, je suis passé Ambassadeur de mon alliance. Mon conseil est d'accord pour qu'on signe un pacte. Je dois savoir quel pacte vous voulez signer, vos conditions et autres remarques que j'aurais pu oublier. Tout sa, à condition que vous voulez bien signer un pacte bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:13

C'est chiant les pactes, toujours obligé de regarder qui est en pacte ou pas avant d'attaquer, moi je trouve ça enormément chiant.

En fait qu'est-ce que c'est sensé nous apporter ton pacte, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:49

J'ai trouvé la wing de ton alliance (BD_W) cependant je ne trouve pas la mère pourrais-tu nous donner le TAG ??

Lol Karas oui les pactes peuvent être un frein au raideurs Smile Mais avoir des alliés peut être une atout !!!

Comme l'a dit Karas, qu'est-ce que ce pacte pourrait nous apporter ??

Tu dis que ton conseil est d'accord pour un pacte, mais avant que ton conseil soit d'accord il faudrait voir si nous, nous sommes d'accord, enfin ceux qui ont le pouvoir de décider d'un pacte ou non !!

C'est pourquoi je t'invite à fournir des arguments et nous décrire ton alliance

Merci

Amicalement Bison
Revenir en haut Aller en bas
aulas
Maitre floodeur retraité/Maitre Spirituel de la CFDT
Maitre floodeur retraité/Maitre Spirituel de la CFDT
aulas


Nombre de messages : 7360
Age : 31
Localisation : queige, savoie
Date d'inscription : 24/02/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:33

Salut a toi.
Il faudrait que l'on fasse plus ample conaissance avant de signer un pacte, donne le classement de ton alliance, le style de jeu majoritaire, le nombre que vous etes, etc...
Et venez floodez un peu ici histoire que l'on voit si l'alchimie se fait entre nos 2 alli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:02

Citation :
si l'alchimie se fait entre nos 2 alli
connaissait pas...

oui,donne le tag,le classement,infos sur vous,importance du pacte...

karas,soit plus accueillant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Super rang à 40 étoiles !!!
Super rang à 40 étoiles !!!
Naka


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Vire, 14
Date d'inscription : 01/09/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

Non il a raison Smile

Qu'est-ce que ça peut nous apporté à nous en tant que majoritairement mineur, on a pas de conflits particulier avec d'autres alliances donc pas de raison d'être en guerre, et si un se présente on est capable de s'assumer seul...

Le tag c'est B.D, vous connaissez pas la fonction recherche ? Smile

Alliance classée 25eme avec 25 membres

Pour moi ça nous apporte pas grand chose, et surtout, on vous connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

tout pareil.
Je suis contre généralement les pactes.

Sauf si nous trouvons un intérêt réel sonnant et trébuchant à coopérer IG.

Pour le coup, Magrébin, sachez que nos avis ne comportent aucunes velléités à votre encontre bien au contraire!

Pour info, nous sommes une alliance globalment de miniers plus ou moins offensifs.

sur cette base, nous sommes à l'écoute de vos propositions.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

WaoW Je m'attendait à une réaction, je suis servi ^^.

Donc comme vous me l'avez demandé:
Alliance B.D classement: 25e en points, 22e en vaisseaux, 5e en recherches.
Nous sommes pour la plupart des mineurs aussi. Avec quelques bons raideurs. Il y a une bonne ambiance et une bonne progression. Il y a une wing (là ou je suis).

Je suis d'accord avec certains d'entre vous. C'est à dire les pactes c'est chiants. Mais des fois sa peut être interressant. Je vous ai choisi par égoïsme: je suis un grand fans des Warhammers 40 000 et surtout de Dawn of War. Après, je suis venu discutter avec quelques uns de vos membres et l'ambiance m'a plu. J'aurais bien voulu vous rejoindre, mais beaucoups de mes amis sont dans la B.D.

Pour ce qui est du pacte, le plus approprié serait un pacte commercial. D'après mes premières impressions.

A bientot Pacte avec les Black Dragon 981294 Pacte avec les Black Dragon 981294 Pacte avec les Black Dragon 981294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:09

ok
je voudrais bien 5M de métal et 4M de cristal (pour le deut j'ai ce qu'il faut) : 6 335 12.

Merci

^^

(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:04

Magrebin m'a l'air déterminé gare a toi benq tu va devoir aligné du deut car je sens qu'il va te les envoyé tes 5M et 4M!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:37

ah? je n'ai pas parlé d'échange...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:00

Désolé pour l'accueil mais j'ai l'habitude des demandes d'alliance sans infos concrêtes sur l'univ15.

Pour ma part, je penses que leur classement n'est pas mauvais, la bonne ambiance est un plus, et il y'a BLACK dans le nom de leur alliance ;p

Je pense que ce pacte devrait être profitable dans les deux sens, tant au niveau commercial qu'en temps de guerre ou pour faire des multi-raids.

Donc pour moi, c'est un OUI provisoire, mais je veux plus d'infos sur votre style de jeux.

Age des joueurs ? type de jeux ? les pactes actuels que vous avez ? les conflits que vous avez eu et/ou actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:54

Désolé Benq je ne suis pas du genre à offrir 9k de points. Encore moins si c'est pour faire une EDLM ^^. Du moins pas pour le moment Pacte avec les Black Dragon 0633
Mais sinon sa se trouve assez facilement Pacte avec les Black Dragon 4625

Pas grave pour l'acceuil Karas, je n"avais pas donné d'infos concrètes donc on va dire que ta réaction à été "normale" un peu hostile mais bon Pacte avec les Black Dragon 736705

Pour répondres à tes questions, je dois m'informer un epu plus mai je peux quand même répondre à quelqes unes:
- Age des joueurs de 16 à 49 ans (choc des générations)
- Style de jeu principalement des mineurs mais je dois me renseigner un peu plus.
- Pacte fragile avec THOR49 (le pacte avec ESPAD_A n'existe plus)
- Aucun conflit pour le moment et aucun non plus avant.

Pour des informatins supplémentaires appelez le 08.65.29.54.00 40euros par appel plus 50 cents la minute et là vous dites... Pacte avec les Black Dragon 301599
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:12

y a personne qui répond,le numéro doit ètre mauvais,surement une faute de frappe!

Avec les THOR49??j'ai un ami la bas,il s'appelle druss!

moi je dis pourquoi pas...mais a réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:15

Une très grosse faute de frappe. Dommage je me serais fait un beau bénef^^.
Mais y'a un problème avec les THOR49, je n'arrive pas à m'inscrire sur leur forum. Donc pour discutter c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:50

ah en effet c'est embêtant!

Citation :
Ici votre présence sur le forum n'est PAS obligatoire. Cela ne reste qu'un jeux alors amusez-vous bien.

en effet c'est un jeu mais qu'est une alli sans un forum actif?(citation de la page d'alli des BD)

et en passant sur votre forum,j'ai pu remarquer que celui qui a le plus de message en a 216(environ) ce qui veut dire que soit votre forum est jeune,soit on a pas le même sens de la participation active....


Dernière édition par Merwin le Mar 1 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:08

no comment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:11

216??? c'est un record!

au lieu d'un pacte en dur, on peut causer marchandage. Mais entre mineurs, on va s'acheter du meet et du cri les uns les autres?

Si votre ally achète du deut fréquemment, on peu commencer à réfléchir.... avec des taux corrects en échange d'une fourniture régulière. Pour les taux en dessous de 1.8/1.4/1 faudra voir ailleurs que chez moi... Mais pour des mineurs, ça m'étonnerait que vous achetiez du deut...

Enfin, je vois pas encore vraiment l'intérêt d'un pacte quoi... mais l'idée est à dévelloper... pour chaque offre correspond un besoin à créer...
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:04

Je vois qu'il y a des curieux. ^^
La présence n'est pas obligatoire en effet. Mais il y a quand même un peu de monde inscrit dessus. Tout les membres de la mère et une majorité de la wing. Pour ceux qui ne sont pas inscrit, je leur sert d'intermédiaire. Pour le commerce ou autres.

Et non notre forum n'est pas si jeune que sa. C'est juste qu'ils ont refait le forum il n'y a pas très longtemps.

Et puissque la question du deut à l'air importante, je vais voir combien de raideur il y a exactement.

Merwin, j'ai posté un message pour toi sur notre forum. (Bienvenue à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:42

je me suis inscrit sur ton fofo mais il est inactif je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:42

bah tu sais,la partie externe peux ne pas ètre actif!

certes,je suis curieux mais c'est une obligation pour un pacte!Il faut se renseigner sur l'"activité" de nos peut ètre futur allié!
qui ils?

c'était juste une petite remarque...^^

a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

pourrait tu nous activé un petit morceau, celui sans trop d'importance comme le bar, a moi et merwin sur ton fofo pour qu'on vienne flooder un peu avec des joueurs de ton ally pour voir vos motivation ??
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Bin en fait, je ne suis que l'ambassadeur, je n'ai pas de droits (et je n'y connais rien ^^)
Mais je vais demander à un admin. Il y a un espace spécial flood normalement.

A part sa, elle vous plaît l'alliance ou pas (à première impression) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Pour ma part il y a quelque points qui me laisse à penser que votre alliance n'est pas très soudé, du style "il y a un espace flood normalement" ou encore que l'inscription n'est pas obligatoire sur votre forum !! (ce n'est que mon avis et que des présomptions).

Sinon comme dis je n'ai rien contre les pactes, et ce pacte ne me dérangerait pas dans mon jeu. mais si on a pas l'intérêt dans faire un ben alors il ne faut pas en faire juste pour faire plaisir !!

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

Il y a une une assez récente fusion dans cette alliance, (mélange de l'Empire Des Myrmidons [EDM] et du Sanctuaire Des Dragoniers [SDD]). Mais sa ne justifie pas vraiment. Moi je viens de la wing ainsi que la plupart des membres qui sont dans la wing euh... oui c'est français ^^.
Donc je connais beaucoup de monde dans la wing (même la plupart personnellement) mais une seule personne personnellement dans la mère (Tenoqual). Les autres, j'apprend à les connaitre au fil du temps. Ils sont très sympa d'ailleurs (un peu agés pour certains mais chut !!!! ^^)

Tu n'as qu'à venir faire un tour si tu veux. Il y aura un bon acceuil (au moins sa ^^)


Voilà pour répondre un peu à ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Black Dragon   Pacte avec les Black Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Black Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Relations diplomatiques :: Barge d'Abaddon-
Sauter vers: