Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation et salutations de PierrO

Aller en bas 
+7
Merwin
RaikoV
T-rex
Seigneur Raoul
TonTon BaBa
Magrebin
PierrO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 44 Nantes ! BZH !
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:42

Bonjour a toute l'alliance Black Very Happy !

Je me présente car seulement 2 personnes ici me connaissent :

Je m'appele Pierre irl, j'ai 18 ans vendredi qui vient et j'habite a Nantes.

Je viens ici parce que j'ai été invité par Fuegan a venir postuler pur la reprise du conte "pa 2 vague". Par quoi commencer ?

Bon, experience :

Je joue a ogame depuis plus de 3 ans, j'ai commencé sur le 12 ou j'ai rencontré Fuegan et Rom'. J'étais et je suis toujours Fondateur d'une alliance qui a rencontré leurs chemins, heureusement pour moi cheers . Je suis donc actuelement top 500 sur l'univers 12, ou je reste par solidarité avec mon alliance, a qui je dois TOUT.
(avant le blocage de mon 1er conte tout récamment, j'etais top 130 flotte, pour un conte top 630 pts)

Je joue sinon sur l'univers 50, ou je suis actuellement top 140, univers ou je joue égallement avec Rom ! Je joue depuis le tout debut de l'univers en temps que Minier Rippeur. C'est un conte dont je suis tres fier, j'ai 80% de mes points dans mes batiments /techno.

Je joue aussi sur l'univers 53 ! Univers dans lequel je viens de passer top 100, minier pur. Un conte prometteur vu la quantité de flotte et de def', il a un bel avenir ^^'.

Sinon j'ai joué sur tt un tas d'univers étranger, ou j'ai été du top 50 Raideur (uni anglais) a top 200 Minier univers danois ! Et j'en passe sur les uni allemand, italien, espagnol...


Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions, posez les, que se soit sur l'IRl ou le jeu (oua autre), je répondrais Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

Tu fais quoi de ta vie? flower
Revenir en haut Aller en bas
TonTon BaBa

TonTon BaBa


Nombre de messages : 984
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

Et bien pour commencé je te souhaite la bienvenue dans notre chère alliance Black!!!

Tu sembles être un inconditionnel joueur de ogame en vue de tes nombreux comptes sur tout ces serveurs etrangés!!!

J'éspère que tu saura gérer ce compte comme il se doit!!!

Je laisse le soin à ma confrère de te posé un tas de questions plus ou moins utiles...

A bientot j'espère!!!

BaBa
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:42

Bonsoir,

bienvenue évidemment, je fais court, je dois aller au lit... taf demain trop tôt...

As-tu réellement le temps de gérer autant de comptes?

D'autres questions plus sympas demain.. début un peu brutal... mais t'inquiète, je suis diplomate!
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 44 Nantes ! BZH !
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:54

Je suis actuellement en Fac d'Eco / Gestion / Marketing en 1ere année (j'ai eut mon bac l'année derniere!)

Pour te répondre franchement Seigneur Raoul, oui j'ai le temps de gerer mes uni. Uni 12 : pas ou peu de flotte, construction de mine, mon seul interet : le fofo de ma team !
Uni 50 : j'ai une flotte a gerer (et ca se fait jusque la tres bien), sinon, je fais des mines !
Uni 53 : je peut me permettre de me co tous les 2 jours, pour rassembler mes ressources et de temps a autre lancer une mine quand assez de ressources. Ce qui ne m'empeche pas de jouer tres serieusement sur cet uni, seulement ce rythme la convient tres bien. Et ne tkt, pas, je suis diplomate aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:13

Moi aussi je suis diplomate ^^

Je me demandais juste comment c'était possible de gérer autant de compte et d'avoir une vie à coté Very Happy

Sinon, félicitations pour ton bac et comme je ne suis pas membre de la BLACK, je te souhaite bien du courage avec eux afro
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 44 Nantes ! BZH !
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:04

lol ne tkt pas, que ceux qui croient que je suis un Geek se rassure, loin de la ! Mes contes ne prennent pas autant de temps qu'on pourrait le croire. C'est le 50 qui me prend le plus de temps, a coter de ca, je peux me co sur mes autres contes seulement 5 minutes par jour ou tous les 2 jours si je n'ai pas le temps donc bon c'est gérable !
Revenir en haut Aller en bas
TonTon BaBa

TonTon BaBa


Nombre de messages : 984
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:46

je vais faire simple, gg pour ton bac... j'ai relus tout les post de présentation précedent et je suis tombé sur un questionnaire que notre très cher Pas 2 vague avait crée... et c'est par nostalogie que je te le repose, je ne pense pas qu'il m'en voudra d'avoir copier coller sa création...

donc refléchis bien et sois prudent pour repondre...

*Préfères tu le dernier disque de Lorie ou un poster de François HOLLANDE dédicacé?
*Si superman est si intelligent, pourquoi est ce qu'il porte son slip par dessus son pantalon?
*Pourquoi on va sur démarrer pour arrêter nos pc?
*Notre sang est rouge, pourquoi nos veines sont bleus?
*Est ce que tu aimes les films de gladiateurs?
*Sur un chasseur léger qui va à la vitesse de la lumière, est ce que les phares marchent?
*Quand une voiture roule, est ce que l'air des pneus roule aussi?
*Pourquoi est-ce qu'on rentre la tête dans nos épaules quand il pleut?
*L'eau coule dans un évier dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère nord de la Terre et dans l'autre dans l'hémisphère sud... et sur la limite entre le nord et le sud, l'eau tourne comment?
*La tomate est elle un fruit?
*MiP moi et miP toi sont sur un bateau, Mip toi tombe à l'eau, qui reste sur le bateau?
*Dans une course, je double le deuxième, quel est mon classement?
*Quelle est ta couleur préféré (attention le piège)?
*Plutôt vodka-pomme ou rhum brun-ananas (oulalala réfléchis bien...)?

©Pa 2 vague™
Revenir en haut Aller en bas
T-rex
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
T-rex


Nombre de messages : 2475
Age : 26
Localisation : Dans Jurassik Park
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:40

Bonjour à toi,

moi aussi j'ai quelques questions perso ^^
Baba m'a déjà pris la question "si tu doubles le 2ème" donc on passe à celle là :
- Et si tu doubles le dernier ?

Après le test d'intelligence, le test de la blackattitude Very Happy

1)Le nutella,on le mange :
- au couteau ?
- à la fourchette ?
-à la cuillère ?

2)Tu aimes la soupe :
-aux tomates
- à l'asperge
- j'aime pas la soupe, je suis déjà assez grand

3) Sur une tartine on met :
- du beurre
- de la confiture
- beurre + confiture
- du nutella
- tout ce qu'on peut

4) Tu es plutôt du genre :
- floodeur ( tu flood un peu )
- gros floodeur ( tu flood énormément mais que sur les sujets de flood )
- trop gros floodeur ( tu flood partout )
- pas floodeur ( tu flood très peu )

5) Un verre à moitié rempli est-il à moitié vide ou à moitié plein ?

Bonne chance ( surtout pour la 5ème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RaikoV
Admin'able
Admin'able
RaikoV


Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:15

Bonjour et Bienvenue PierrO Smile

J'ai l'impression que tu es déjà bien servi en questions, donc je ne vais pas en rajouter moi-même ^^

En tout cas ça ferait plaisir de voir le compte de P2V repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:48

bienvenue a toi Pierr0 !

effectivement le CV est pas mal mais j'éspère que tu peux gérer un compte de plus PLUS notre forum...

Mais je ne me fais pas de soucis...

Un dicussion a été lancé hier sur ton case en interne, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes...

En tout cas bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 44 Nantes ! BZH !
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:20

*Préfères tu le dernier disque de Lorie ou un poster de François HOLLANDE dédicacé?

Je prefere avoir mal aux oreilles que mal aux yeux... Même si le choix est dur ^^.

*Si superman est si intelligent, pourquoi est ce qu'il porte son slip par dessus son pantalon?

Superman est fort et beau, mais rien ne me prouve qu'il est intelligent Very Happy !

*Pourquoi on va sur démarrer pour arrêter nos pc?

(j'appelle Bil et je te dis!)

*Notre sang est rouge, pourquoi nos veines sont bleus?

Tout d'abord, précisons que nous ne parlons que des personnes ayant la peau blanche et claire. Si vous êtes noir, ou bronzé (présence de mélanine en grande quantité) l'effet optique est différent.
La peau semble blanche car elle n'absorbe pas beaucoup de lumière: elle réfléchie donc différentes longueurs d'ondes et nous la voyons blanche.
Le sang, quant à lui, absorbe toutes les longueurs d'onde, mais un peu moins le rouge, qui nous est donc renvoyé. Cependant, la lumière bleue pénètre la peau plus difficilement que la rouge.

Si un vaisseau est situé juste sous la peau, quasiment toute la lumière bleue est absorbée par ce dernier, et même si seul un quart de la lumière rouge est réfléchi, il y a 10 fois plus de lumière rouge réfléchie que de lumière bleue (ratio lumière rouge/bleue réfléchie = 10/1). Ainsi, le vaisseau apparait rouge.
Mais, si le vaisseau sanguin est un peu moins superficiel (0.5 mm ou plus sous la peau), alors moins de lumière est absorbée (bleue et rouge). Mais comme la lumière bleue pénètre plus difficilement la peau (le ratio lumière rouge/bleue réfléchie est de 3/2, contre 10/1), il y a proportionnellement moins de lumière bleue que de lumière rouge absorbé. Ainsi, à cette profondeur, les vaisseaux sanguins apparaissent "un peu moins rouge".
Mais, vous demandez vous certainement, un peu moins rouge d'accord, mais étant donné que le rapport lumière rouge/lumière bleue est de 3/2 (certes c'est moins que 10/1), on devrait les voir rouge quand même ?
En fait, cela s'explique par la perception relative que nous avons de la couleur (voir cette illusion d'optique). La peau réfléchie plus de lumière rouge que de lumière bleue (ratio 5/3) et son absorption des différentes longueurs d'ondes est différente de celles des vaisseaux sanguins. Aussi, un objet pourpre placé sur un fond rouge parait bleu, et c'est exactement ce qui se passe pour les vaisseaux sanguins: sur un fond blanc, ils paraitraient pourpre, mais sur le fond légèrement teinté de rouge de la peau, ils semblent bleus


*Est ce que tu aimes les films de gladiateurs?

J'aime bien Gladiator. C'est le seul que je connaisse vraiment je crois... Apres, il y a un point commun que je n'ai pas ave Spartacus. Wink

*Sur un chasseur léger qui va à la vitesse de la lumière, est ce que les phares marchent?

Ca ne sert a rien, nous allons aussi vite que la lumiere, alors le temps que les pharse s'allument ^^

*Quand une voiture roule, est ce que l'air des pneus roule aussi?

De l'air qui roule ? La réponse est dans la question !

*Pourquoi est-ce qu'on rentre la tête dans nos épaules quand il pleut?

Phénomene de recroquevillement avec le froid, la pluie, la grele, on concentre la chaleur humaine ! De plus, si on te jettais des glands, tu rentrerais aussi la tete dans les épaules. J'arrive derriere toi, et je te donne un coup sur la tete, tu baisseras aussi la tete dans tes épaules !

*L'eau coule dans un évier dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère nord de la Terre et dans l'autre dans l'hémisphère sud... et sur la limite entre le nord et le sud, l'eau tourne comment?

J'ai du mal me representer cette question... Il n'y a pas deux sens de rotation different.

*La tomate est elle un fruit?

Oui.

*MiP moi et miP toi sont sur un bateau, Mip toi tombe à l'eau, qui reste sur le bateau?

miP moi. Mes silos sont pleins ^^'.

*Dans une course, je double le deuxième, quel est mon classement?

ba deuxieme !

*Quelle est ta couleur préféré (attention le piège)?

J'ai des préferences dans certains cas. Je m'habille en noir / blanc / bleu / gris.
J'écris en Rose.
Ma chambre est peinte par mes soins en vert pomme et bleu.

*Plutôt vodka-pomme ou rhum brun-ananas (oulalala réfléchis bien...)?

Rhum brun ananas... La vodka m'a rendu 2 fois malade a crever, je fais un break avec la vodka...


Et si tu doubles le dernier ?

Avant dernier Wink

Après le test d'intelligence, le test de la blackattitude Very Happy

1)Le nutella,on le mange :
- au couteau ?
- à la fourchette ?
- à la cuillère ?

2)Tu aimes la soupe :
- aux tomates
- à l'asperge
- j'aime pas la soupe, je suis déjà assez grand

3) Sur une tartine on met :
- du beurre
- de la confiture
- beurre + confiture
- du nutella
- tout ce qu'on peut

(je ne met pas toujours une tartine ^^)

4) Tu es plutôt du genre :
- floodeur ( tu flood un peu )
- gros floodeur ( tu flood énormément mais que sur les sujets de flood )
- trop gros floodeur ( tu flood partout )
- pas floodeur ( tu flood très peu )

5) Un verre à moitié rempli est-il à moitié vide ou à moitié plein ?

Je ne pense pas que se soit ca, mais je ne vois rien d'autre : les 2. A moitié rempli signifiant que la capacité disponible dans le verre est a 50%. Donc 50% de vide, 50% de contenu !

(mais je dirais a moitié vide, or, on ne reste pas sans un verre vide ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Exar kun

Exar kun


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

en tant que représentant des .H. alliés des Black je te souhaite la bienvenue sur leur forum. par contre le seul bemol c'est que tu es floodeur et eux ben ils savent pas flooder (normal cay des black Very Happy)

Sinon oué CV impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Ah jaloux le exar...^^

Bon je te préviens tout de suite...
Le forum est actif, il y a pas mal de floodeur ,

MAIS !

un être dangereux, aux yeux rouges, au dent de 30 cm et qui peut rendre malade les gens après avoir bu de la vodka rode dans ce forum...Il chasse les floodeurs qui traine dans les sujets sérieux !
Il a même fonder un police ant-flood...


Cet homme est Bisonvodka(bison pour les intimes...) !

heureusement, nous résistons et on flood dans le bar, les jeux de flood, dans l'ambassade des .H., et on met des touches d'humour dans la plus part des sujets...(mais pas trop sinon fais gaffe a ton compte...)

Quoi qu'il arrive, n'est pas trop peur de bison dans les parties de flood cité plus haut, il les fuit comme la peste !


et puis notre patron c'est vandaal, attention a toi, il a une flotte impressionnante de GT customisés...

Voila !

PS : bison est très sympa quand même tu verra.... Wink

PS 2 : je t'ai mis le rang ami de la BLACK pour l'instant




Présentation et salutations de PierrO 237170


Dernière édition par Merwin le Mer 1 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:37

Yeux rouge et grandes dents de 30 cm !! Je me suis tout de suite sentis concerné !!

Tu as de la chance je suis pas actif en ce moment donc la police antiflood prend des vacances !!

Bienvenue à toi je laisse ton destin dans les mains des autres membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:54

Moi aussi je anti flood parfois...

Ca dépends de l'humeur...

Mmh...

Advienne que pourra...

Combien de clés pour petter une RiP à niveau de techno égale? Et si l'attaquant a deux niveaux de plus en arme que le bouclier du defenseur?

Ta flotte revient sur ta lune, quelqu'un t'a phalangé et a callé sa flotte à 2 sec, tu fais quoi?

Quelle def pour protéger 1M de ressource et 200 VB?
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

Je te souhaite bien tu courage Pierro car Raoul ne te lachera pas et il a besoin d'un frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

euh le compte que va reprendre Pierr0 n'est pas un pigeon vu la def qu'il a... Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-rex
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
T-rex


Nombre de messages : 2475
Age : 26
Localisation : Dans Jurassik Park
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

dis moi pierro, comment peut-on doubler le dernier si il est dernier ? question piège fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:00

hum,hum...

doucement quand même les mecs, ça commence a être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:34

Je t'avais dit!!

Je te souhaite bien du courage.....

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TonTon BaBa

TonTon BaBa


Nombre de messages : 984
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:34

n'empeche je trouve que les question de raoul sont hyper pertinente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:01

C'est vrai beaucoup de ses questions font réfléchir différemment. C'est pour sa que je ne les aimes pas toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:14

Et j'attends réellement des réponses de la part de Pierr0...
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 44 Nantes ! BZH !
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:12

Le truc consiste à avoir au moins un vaisseaux de chaque type ( P.T - G.T - cle etc... ) et dans le menu porte de saut, on rentre le nombre de vaisseaux ( qui composent la flotte à sauver ) et au moment ou elle rentre, on fait sauter.

Pour le nombre de clé qu'il faut, j'avoue ne pas le savoir, et ne pas en avoir besoin... Mais je serais curieux de connaitre la réponse Wink

La meilleur def' pour protger 1M de ressoucre et 200Vb : ne jms laisser a quai, ce sera déja pas mal. Et si vous ne me dites pas par rapport a quoi... Ni le niveau que peu a voir l'adversaire... Parce que si c'est un uni ou la flotte d'edlm est assez grosse et presente, ca n'a rien a voir avec un ebut d'uni ou 200 Vb, c'est le HoF du moment... Ou si l'uni est vieux et peu de def' suffira...


Et oui craquage pour la question sur "le denier" dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et salutations de PierrO Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutations de PierrO   Présentation et salutations de PierrO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et salutations de PierrO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Matéo [Templiers]
» Présentation D'un Chevalier Du Chaos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Relations diplomatiques :: Barge d'Abaddon-
Sauter vers: