Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Enrôlement Yamee

Aller en bas 
+6
T-rex
Magrebin
Merwin
vandaal
Drag'
Yamee alias SaLiCoRNe21
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:15

Salut à tous ô fiers et valeureux guerriers, Cool (commence deja mal la Razz )

je me presente : Yamee

classement 893
points 247.290

894 Ledaav CWD 02.05. / 08.05. 2.029 (0.83 %) 290 245.704
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
903 Ledaav CWD 02.05. / 08.05. 129 (26.82 %) 18 610
Recherche
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
814 Ledaav CWD 02.05. / 08.05. 1 (0.77 %) 0 131

mwarfe voila en resume ma situation, ce sera plus simple hehe Enrôlement Yamee 720713

ma candidature chez vous n est motivee que par le fait qu on se fasse prendre par des bisons d autriche.....
Mais il me vient une question fondamentale, vitale meme, sans la reponse je devrai peut etre bien decline mon invitation(bha oui je me suis invite tout seul, noooon je deconne , j ai ete conseillepar......bha vous verrez bien Wink )

Le bison d'Autriche...........??????????? Des plaines ou des montagnes Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625 Enrôlement Yamee 4625


Naoon serieux, ma team n a jamais ete tres active, on a meme subi une guerre sans rien avoir demandeil y a qques mois, mais la elle se meurt vraiment
donc pour moi il est temps de bouger ailleurs, la ou ca bouge(puisque j en parle hihi)

j ai 9 planetes, 2 lunes, je suis en train de construire ma premiere porte de saut, mais sur les 9, je vais en faire sauter 3 des que la 2eme porte sera lancee(sont trop petites :s)

ma flotte a ete reduite a quasi zero avant ma mise en vacances, j avais donne les rennes de mon compte a un EX

Enrôlement Yamee 395444 ami hihi qui a laisse passe qques edlm sur mes 350 vd 150 Tra et 100 dest

deg de chez deg


sinon ca va bien

style de jeu : haaaaaaaaaaaaaaaa tres actif minier et raider en mm temps, mais faut que je reconstruise ma flotte :s

pour ma part, je peux chasser a l aise sans echasse et les hirondelles volent derriere les mouches , donc la encore , je dirais que nous devons faire une difference entre la mouche d asie, d europe, ou d afrique.....on notera effectivement que la conduite est differente selon les origines : suffit de voir sur la route :p ( vais m arreter la :p )

Bien a vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:50

Putain j'adore cette candidature!!!

Ne demande pas l'avis des autres, on les emmerd* ^^
lol
je vais te présenter à magrebin Very Happy ça va être trop bon !

Tu nous parles de bison autrichien très bien, peux-tu devellopper ??? ( la réponse conditionnera ton acceptation au sein de l'alliance lol )

Alors, qui t'as guidé(e ??? ) jusqu'ici ?

Elles font combien de cases tes petites planètes..?


Et puisque tu as déjà visité(e ??? ) les autres candidatures et que tu as vu les questions types, je vais t'en poser 2 autres ^^


Qu'est-ce qui est le plus toxique : le munster ou le roblochon ?

et

Pourquoi en est-il ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:52

Double post !!!!!! et je vous emmer** ^^ lol

enfin une candidature qui fait plus de trois lignes et qui réussit l'exploit de ne pas être bourée de fautes de frenssé ^^

JE DIS OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:16

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy :p

Quoi????
vous connaissez pas la légende du bison blanc des plaines d'Autriche? afro

Alors le bison blanc des plaines d'Autriche, à ne pas confondre avec un TRAVLOCHTA A BOX BLEU dans le grand larousse en 6 volumes : Petit volatile a tete chauve ayant deux grande poche en dessous de ses ailes pour y mettre ses oeufs ne faisant rien de ses journees il se nourit exclusivement de rolmops facilement identifiable de sa femelle qui elle a un gros arriere train il voyage tres regulierement en tenant dans son bec un petit frigos box bleu d'ou son nom travlochta a box bleu...... dont on ne saurai comparer les deux puisque l un se retrouve sur l autre, question de confort....je vous laisse deviner affraid Enrôlement Yamee 750528

Mes petites planètes???? dis voir on est intime maintenant??est que j en parle moi de tes mollets velus :s:s:s:s non mais

de 58 a 149 geek

Qui m a guidee?????

Devine Enrôlement Yamee 270596

Pour ma part, le reblochon miel miiiiammmmmmmm

munster = javel :s beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:32

oh non un autre Drag'...

ça va être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:19

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA même Vandaal le tiré euh le tyran appréhende notre association !!! Twisted Evil

Mes mollets ne sont pas velus, mais aussi doux que les plumes du cacatohes irlandais à queue rousse.

Je t'ai pas demandé ce que tu préférais! mais ce qui était le plus toxique??? lol

Et ut ne m'as pas répondu:

Pourquoi en est-il ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:31

Ha de fait, erreur insignifiante de ta ...heu nononon de ma part Enrôlement Yamee 808576

le plus toxique est donc , par essence et mélange celui qui peut, par son attrait de mélange potentiel à comparer avec le pur malt 15 ans d'âge, et le breuvage trop bien connu, mais laissons cela à la populace, Enrôlement Yamee 928137 que d'aucun connait sous le nom de whisky(Jb's and Coke)

Melange que pour ma part, je me réprouve à ingurgiter, puisque pour moi le coke pas light suffit amplement Enrôlement Yamee 243781
Imaginez maintenant, un bon pur malt 15ans d'âge pré-cité avec un train en marche sur les rails du chemin de la voie vers l'illumination

ca va toujours pour suivre????


Enrôlement Yamee 2083 Enrôlement Yamee 2083 Enrôlement Yamee 2083 Enrôlement Yamee 2083

Donc et pour faire court, tout ce qui peut avoir un attrait de cocktail adoucit par l'apport de sucre(même allégé pour les filles qui nous regardent), est donc totalement dangereux, nocif, à prohiber

Par contre, pour les filles qui nous regardent, le petit côté amoniaqué est d'une parfaite harmonie entre bienfaits vitaminés , iodés(bon pour la mine) , apport en sels minéraux ( retarde l'apparition des rides et cheveux blancs) et protéines(vous gardent en forme avec un corps svelte) donc
A BAS LE REBLOCHON ET VIVE LE MUNSTER

ET SUS AU....non ca je peux pas dire, une fois allez ja(bha oui suis belge :p )


Dernière édition par Yamee le Dim 10 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:39

ok pour le flood, mais les allusions bizarres, stop
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:13

Doucement les amis...

Je te met les droits "amis" pour éviter la pollution de cette candidature...

Sinon, c'est intéressant, je sens que certains vont aimer...

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

muhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enrôlement Yamee 36474 Enrôlement Yamee 36474 Enrôlement Yamee 36474 Enrôlement Yamee 66228

me font trop marrer vos smileys

merci pour le "ami" l'ami :p

heu ok pour le flood????

muhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


hahahhaha




sinon, juste histoire de bien me situer, Vandaal, tu peux me preciser stp ta demande, ca reste un peu vague, si tu veux me repondre en mp pas de souci, toute remarque est la bienvenue



Wink

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




paske sinon je pourrais croire que tu n aimes pas pur malt 15 ans d'âge vieilli en chêne des cordillières centrale....

Je m 'arrête ou j'élabore Enrôlement Yamee 528147 Enrôlement Yamee 528147
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:18

holalala... comme si t'avais jamais fait d'allusions biZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARES Ô Vandaal parmis les Vandaaux ! lol

bon, mis à part que je ne boit plus une goute d'alcool, j'approuve la candidature et en tant que Drag' officiel de cette belle alliance je l'accepte au sein de la sus-mentionnée alliance ^^


lol
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:58

haaaaaaaaaaaaaaaa


je vais lancer ma construction de la premiere porte de saut spatial dans 3.00


cooooolllllllllllllllllllllllllllllll Enrôlement Yamee 372436
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

Stop flood excessif aussi ^^

Allez dans le Bar ou dans la partie Flood... Wink
En tout cas, actif Yamee !
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:09

Tiens donc!

Un ami de Drag' donc mon ami! Je vois que tu as anticipé mes questions sur l'hirondelle alors t'auras le droit à une spéciale :

Pourquoi les hirondelles suivent-elles les mouches?
Qu'est-il arrivé à la c*uille droite de Drag'?
Que ferais-tu d'une Raie?

Je n'ai plus trop d'inspiration sur le moment et je n'ai plus le temps non plus ^^

Alors dernière chose à dire! Bienvenue dans cette belle alliance qu'est la BLACK, ne faisons pas trop les cons avec Drag', .......Le flood vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

magrebin enfiiin

on m a parle de toi

:p

Alors pour info, les hirondelles d'Europe suivent les mouches???? non non.....en fait c'est une question d'hygiene Enrôlement Yamee 720713

elles volent tout simplement....et les mouches leur tournent autour....simple non? mais fallait y penser

Par contre, on ne denoncera jamais suffisament le caractere vicieux des hirondelles d'afrique qui les suivent pour les........ Enrôlement Yamee 808576




Hahahahahahahha

Quant à Drag, je suis triste et deçu de voir ton caractere rieur du malheur des autres...car pour ceux qui ont prefere oublie l histoire, les parents de Drag avaient de beaux et honorables projets pour lui...... Enrôlement Yamee 270596 Enrôlement Yamee 954691 Enrôlement Yamee 388991


Qui a vu Farinelli???? Enrôlement Yamee 985888 Enrôlement Yamee 39760 Enrôlement Yamee 928137


Quant a la raie, ben drunken Enrôlement Yamee 894101
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:23

Ahhh mon bonhomme par contre on va mettre les choses au point dès le début Smile



De une j'ai pas compris le truc sur les espoires de mes parents... et ça m'intrigue...? tu m'expliques ?

De deux j'ai pas vu farinelli... Embarassed

lol

De trois, les hirondelles africaines n'ont pas d'anu* donc toute Enrôlement Yamee 808576 est purement impossible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:07

Je crois qu'il disait que les hirondelles africaines poursuivaient les hirondelles europpéenes pour leur casser le Enrôlement Yamee 379401

Et une fois passée, l'hirondelle africaine aura ouvert un gouffre qui a la particularité de sentir mauvais. Ce qui attirerait donc les mouches. Enfin, c'est ma théorie.

Et les Raie bien faut leur faire tout ce que te passe par la tête. Ou sous la main....


Pour finir, je pense qu'on va pouvoir désormais philosopher comme des oufs et vaincre le commandant Bison sans problèmes. Enrôlement Yamee 526645
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:08

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


comme dit en private

je raconte vraiment trop de debilites moi

mwarfe



sinon farinelli est un must du cinema belge

vraiment un chef d oeuvre

a voir absolument

Wink

sans rancune pour les hirondelles africaines Enrôlement Yamee 270596
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:26

Ah bah là, je crois que bibi est foutu Very Happy

je répète que j'adore lire des post qui sont pas bourrééééééééééééés de fautes ^^

Y'a pas de problèmes pour les hirondelles, c'est juste que je connaît mes sujet en profondeur ( beurk... avec des oiseaux???!!! beeeeurk.. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:00

Yamee a écrit:
comme dit en private

je raconte vraiment trop de debilites moi

mwarfe

Pas besoin de le dire en private sa sa voit lol!

Moi qui parlait de philosopher, je n'avais pas précisé de quel genre de philosophie. Déjà que Drag' est partit étudier en chair et en os comment atteindre le 7e ciel avec un vol d'hirondelles. C'est une question qui nous apprendra beaucoup sur la vie des animaux volants. Et Drag', lui, apprendra baucoup sur la taille de son..... Enrôlement Yamee 375525 Les oiseaux aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:28

En effet je ne compte plus le nombre de volatiles explosés...
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:47

Fait quand même gaffe à ne pas choper une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:53

moi je lance un vote Enrôlement Yamee 864463


pour donner un titre honorifique a Drag


Drag l eclateur de piafs Enrôlement Yamee 984272 Enrôlement Yamee 984272 Enrôlement Yamee 984272 Enrôlement Yamee 301599
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:05

oui tu peux... sortir


^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamee alias SaLiCoRNe21

Yamee alias SaLiCoRNe21


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2009

Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

Enrôlement Yamee 528147 deso

je commence tot


mwarfe

sinon tu peux elaborer l histoire du cacatoes a poil roux ?????

suis curieux et avide de ton savoir Enrôlement Yamee 70450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrôlement Yamee Empty
MessageSujet: Re: Enrôlement Yamee   Enrôlement Yamee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrôlement Yamee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: