Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Dark Legand

Aller en bas 
+4
Seigneur Raoul
AO warhammer
Drag'
dede-dim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Salut à tous Wink

Pseudo IG complet : Dark Legend

Place de la PM (ou galaxie) : demander à serafin il sait très bien ou je suis Wink (c plus prudent de pas dire ou on est ^^)

Nombre de points : 16.848

Classement : 1.200

Nombre de colonies : 5 colonies, en tous 6 planetes

Nombre de lunes : 0

Ancienne alliance : CrAzY

Pourquoi l'avoir quitté ? : Mauvais entende avec le leader

Comment nous avez-vous connus ? : Sérafin ...

Pourquoi nous avoir choisi ? : vous avez l'air d'être une alliance sérieuse contrairement à mon ancienne (regardez la page d'acceuil vous comprendrez ...)

Voulez-vous rester longtemps dans cette alliance ou être juste de passage ? : ça dépend si je m'entend bien avec tout le monde ou pas, je m'entend très bien avec Sérafin en tout cas :p ^^

Style de jeu : euh .. j'en sais rien ^^

Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? : fin avril

Votre expérience a Ogame ( univers, nombre de points, top combien ? ): avant il y a longtemps dans l'univers 31 avec je sais plus combien de points

Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alliance : parce que je suis un COMIQUE ^^ comme certains dans cette alliance =)

Temps de connexion par jour et week-end : tout les jours (w-e compris)

Vos autres remarques : Mr et Mme Jeunêt on un fils, ce fils à un ami mexicain. Comment s'appelle-t-il ? (l'ami mexicain) je vous direz la reponse si vous me prennez xD
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:30

dede-dim a écrit:

Place de la PM (ou galaxie) : demander à serafin il sait très bien ou je suis Wink (c plus prudent de pas dire ou on est ^^)

je vais le recycler en faîte Recrutement Dark Legand 700842


Citation :
Comment nous avez-vous connus ? : Sérafin ...

Je n'ai rien fait en ce sens scratch

Citation :
je m'entend très bien avec Sérafin en tout cas :p ^^

A sens unique alors Rolling Eyes
Shocked Shocked Shocked


Citation :
Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alliance : parce que je suis un COMIQUE ^^ comme certains dans cette alliance =)

Nul.


Je n'ai plus les messages IG à l'appui, mais joueur:

- mal poli No ( oui selon moi ça compte )
- mauvais joueur j'ai l'impression
- et surtout complètement dans un monde imaginaire => Il va me recyler Shocked => Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!



Je suis CONTREet j'insiste très lourdement. Voila, un petit côté de personnel et en plus de ça tu n'apporterais pas grand chose à l'ally.


Dernière édition par Drag' le Dim 19 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

=( =( à je croyais on était ami =( dommage c'est pas grave je t'aimer bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
AO warhammer

AO warhammer


Nombre de messages : 1615
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:34

aller va si pete lui la gueule lol
j'rigole lol ^^


bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:38

salut à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:02

Salut, bienvenue ici...

Si tu fais comme d'autres qui nous ont laché 15 blagues sur 26 posts, ça va mal se finir je pense...

Et si Drag' est sérieux... ben je pense que c'est limite vachement grillé pour toi...


Tes coordonnées...

Planète Nom
1:228:4 CrY* Osilon ( Dark Legend )
1:228:5 CrY* Kirtan ( Dark Legend )
1:247:3 CrY* Kuasta ( Dark Legend )
1:247:5 CrY* Eldor ( Dark Legend )
1:326:6 CrY* Mé️lian ( Dark Legend )
3:14:7 CrY* Ardwen ( Dark Legend )
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:03

lol, je précise que je suis sérieux d'une part, et que war rider connaît parfaitement tes coordonnées Arrow

dede-dim a écrit:
=( =( à je croyais qu' on était ami =( dommage c'est pas grave je t'aimer bien quand même

Et tu veux me reprendre sur l'orthographe
Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:22

mdr je m'adapte à ton niveau pour que tu comprenne le mec il a 19 ans il sait pas écrire "blesser" ... je serai ton patron je te virerai ... enfin t'a pas de patron vu que tu dois être un no-life ^^ même en dehors du jeu tu dois pas avoir d'amis ...


en plus... t'a pas de figure comme mec ... t'attaque un mec qui a 230.000 pts de moins et quelques ... mdr! contrairement à toi moi je m'en fous du jeu =)


au fait Raoul je suis plus chez les CrY*
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:35

dede-dim a écrit:
mdr je m'adapte à ton niveau pour que tu comprenne le mec il a 19 ans il sait pas écrire "blesser" ... je serai ton patron je te virerais ... enfin t'a pas de patron vu que tu dois être un no-life ^^ même en dehors du jeu tu dois pas avoir d'amis ... erreur il a déjà un boulot


en plus... t'a pas de figure comme mec ... t'attaque un mec qui a 230.000 pts de moins et quelques ... mdr! contrairement à toi moi je m'en fous du jeu =) Y'en a qui attaquent avec encore plus de différence de points


au fait Raoul je suis plus chez les CrY*

Bon. Tu ne t'entends pas avec Drag', tu ne t'entendras surement pas avec moi. Tu viens titiller Drag avec l'orthographe, apprend la déjà. Tu te plaint qu'il t'attaque au vu de votre différence de points. Tu veux que je m'y mette? Je te conseille de changer de comportement ou de te barrer d'ici.


Bienvenue chez les BLACK

Edit : Au fait, ton pseudo en anglais bien ORTHOGRAPHIE sa s'écrit : Dark Legend alors fait pas chier pour ce qui doit être une faute de frappe avec "blesser"...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:11

Je pense que la question s'est réglée d'elle même au vu du post de notre candidat...

On est en train de rater l'occasion d'avoir enfin un comique chez nous...

Aller, question bonus: combien de clés pour exploser une RiP à technos égales? Et si les chlés ont 2 lvl de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:12

nan nan,

il s'amuse à envoyer MIP par MIP sur des planètes où il n'y a plus de def lol

je vais mipper aussi Wink


C'est toi le rageux Dark de mes deux, je n'ai pas besoin d'essayer de te rabaisser pour me sentir bien moi Very Happy
MAIS je peux le faire cheers

Espèce de pauvre sous-merde, t'as 17 tu parles de patron alors que t'as encore de la morve qui sort du nez. Tu passes 2 heures d'apprentissage par jour sur un chantier ou dans une boulangerie et tu crois que t'as un travail ???! Tu connaît rien sur rien espèce de minable.

Et le no-life, c'est qui...?

Citation :
Temps de connexion par jour et week-end : tout les jours (w-e compris)

c'est toi qui l'a dit. Alors arrête vite de faire le malin. Tu n'es même pas cohérent gros bouffon.

" moi je m'en fou du jeu " => bah qu'est-ce que tu viens me faire chier alors putain de tête de mort !?!
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:27

Recrutement Dark Legand Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-20 10:22:22
Recrutement Dark Legand Separateurrc5

Attaquant Serafin (1:268:12)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 120%
V.bataille 482
Traqueur 74

Attaquant Serafin (1:268:12)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 120%
Sonde 1

Défenseur Dark Legend (1:247:5)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.transp. 28
G.transp. 8
Ch.léger 43
Ch.lourd 81
Croiseur 57
V.bataille 9
Recycleur 6
Sonde 5
Sat.sol. 15

Missile 106
L.léger. 36
L.lourd 11
Can.Gauss 36
Art.ions 13
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Recrutement Dark Legand Afterbattleun0


Attaquant Serafin
V.bataille 482 ( -0 )
Traqueur 74 ( -0 )

Attaquant Serafin
Sonde 1 ( -0 )


Défenseur Dark Legend
Détruit

Recrutement Dark Legand Separateurrc5

Recrutement Dark Legand Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
28.749 unités de métal, 14.331 unités de cristal et 1.992 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.256.000 unités.
Un champ de débris contenant 697.200 unités de métal et 322.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.

Recrutement Dark Legand Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.065.072 / 45.072
Défenseur avec/sans recyclage: -4.236.000 / -5.256.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



cheers cheers cheers


Citation :
1231 -35 Dark Legend 13.008

Laughing





ps: je suppose que ça ne fermera pas ton petit claque-merde, mais ça m'a fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:50

alors pour vous repondre à tous :

"Tu te plaint qu'il t'attaque au vu de votre différence de points. Tu veux que je m'y mette? Je te conseille de changer de comportement ou de te barrer d'ici." => attaque moi si tu veux mais il reste pas grand chose mdr



"Espèce de pauvre sous-merde, t'as 17 tu parles de patron alors que t'as encore de la morve qui sort du nez. Tu passes 2 heures d'apprentissage par jour sur un chantier ou dans une boulangerie et tu crois que t'as un travail ???! Tu connaît rien sur rien espèce de minable." => pour te répondre je passe en terminale Ssvt et au bac de français j'ai eu 14 à l'écrit , 16 a l'oral et 16 au TPE , alors je pense que je vais pas finir sur un chantier moi contrairement à certains ... et vu comme tu parle tu dois être chômage ... mais un conseil arrette un peu de jouer et peut-être tu en retrouvera un =)





En effet j'ai dis que j'allais sur le jeu tout les jour ET même le w-e, mais come je reste 5 min à chaque fois ... c'est rai que ça fait de moi un no-life ... désolé je le savais pas ... en attendant moi j'ai des amis hors jeu, j'ai une copine aussi, t'es encore puceau toi ?? franchement arrette avec ce jeu ... t'es en train de gaché ta vie ...



"bah qu'est-ce que tu viens me faire chier alors putain de tête de mort !?!" => je viens de faire ch*er parce que t'es tellment c*n que tu répond Wink



un derniere truc xD : bien joué pour ton attaque Wink si si bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:58

pauvre blaireau va ...

J'ai du travail, une copine, mon appart, je vis en couple, j'ai une voiture, etc. A 19 ans, alors ne viens pas donner des leçons de vie, alors qu'il y a encore papa/maman derrière ton cul merdeux Wink

j'ai mon bac. Mais les pti cons comme toi, c'est eux qui sont au chomage en sortant du lycée ou de l'université, parce qu'ils croient tout savoir et que quand ils arrivent dans la vie active ils ne savent rien du monde du travail.

tu passes en S, je le dirai à mon chat, promis !

Ma vie doit être beaucoup plus sympa que la tienne, je n'ai aucun doute la dessus. Sur ce, à moins que quelqu'un d'autre veuille s'exprimer, je suggère le lock du topic, ou sa suppression. Car à part un recyclage, il n'y a pas grand chose à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:02

pk t'es grossier ??

je suis content pour toi =)


et je pense quand mm que ma vie et mieux que la tienne =) =)


et au fait je te previens quand mm je vais t'attaquer avec la plus grosse flotte qui t'a attaqué depuis toute ta vie, bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:04

rooooooh tu veux quand mm pas bloquer le sujet =( je m'amusais bien ^^


(dsl pour le double post =) )
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:07

ahahahahhahhahaha Laughing



je suis vulgaire parce que tu n'as pas l'air de mériter mieux.


J'attends avec impatience cette flotte.... digne d'un top combien ...? 1200 ???

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:11

je mérite pas mieux ... fais gaffe à ce que tu dis parce que toi aussi =), toi t'es vraiment le genre de mec qui a pas de figure =D , tu fais le fou derriere ton écran mais face-à-face ... je suis pas sur tu t'en sorte ....



tu verra ma magnifique flotte =)










tu fais quoi comme travail ??
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:21

allez allez Wink

Laughing Laughing Laughing


Nan nan, tu prends pas le jeux au sérieux Rolling Eyes
mdrrr le mec ne prend pas le jeu au sérieux mais il est prêt à en venir aux mains.


Mais pauvre pédale, c'est qui qui fait le malin derrière son écran à venir provoquer ?


Dernière édition par Drag' le Lun 20 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon

Flash Gordon


Nombre de messages : 485
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:23

Recrutement Dark Legand 750528
Une chose est vrai, t'es quand même un comique !
Citation :
je passe en terminale Ssvt et au bac de français j'ai eu 14 à l'écrit , 16 a l'oral et 16 au TPE

Est ce que tu veut une médaille ? car vu comment tu en parle on dirai que c'est un miracle ! même toi tu n'y croyais pas ! lol

Moi aussi je suis passé par terminale S et c'est pas pour ça que je me la pète ! t'es vraiment un zero ! comme si tu pouvais avoir du boulot après un bac S , il vaut rien si tu fais d'étude ! contrairement a un Bac pro !

Citation :
et au fait je te previens quand mm je vais t'attaquer avec la plus grosse flotte qui t'a attaqué depuis toute ta vie, bonne chance mec Wink

toi tu dois avoir un petit complexe d'infériorité , lol , faut toujours que tu sois meilleur que les autres.

Citation :
et je pense quand mm que ma vie et mieux que la tienne =) =)

Encore un argument qui le prouve

Allez, dégage de la ! va joué avec les petits joueurs de ton rang ! t'inquiète des petits mentales comme toi il y en dans l'uni 49, (vous devriez former une alliance !)
Revenir en haut Aller en bas
Flash Gordon

Flash Gordon


Nombre de messages : 485
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:26

Citation :


tu verra ma magnifique flotte =)


lol!

dépêche toi ! car moi je suis en manque de ressources ! et on trouve plus rien a recyclé ! donc si je pouvais t'avoir comme frigo ça serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:27

désolé mais je l'ai déjà attrapé ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:59

Pas grave, il s'en refera ^^

C'est vrai que passer en Terminale Ssvt sa doit faire bander. M'enfin, sa sert à rien de mêler vie réelle et jeu.

J'attend de voir ta flotte avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
AO warhammer

AO warhammer


Nombre de messages : 1615
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:27

lol mdr se gars est a 7ss de chez moi je vais lui dire quelque mot demain lol ^^ la ma flotte est en vole


et si ta ton terminal de chez pas quoi on s'en ba les rin !!! ^^
tu a ton culs ( dsl pour l'expression mais je vois que sa ^^ ) assit tt la journée sur une chaise a ecouter un prof parler et a glander sur une chaise !!
moi je suis entrain de bosser tt mes journée pour avoir un metier et je paye des impots qui vont dans les universiter - lycée (ect...) pour payer les profs et ton culs sur ta chaise !
et tu vien me parler que tu i connais de la vie
tu prend pour qui nimbus ??

va te recoucher et va jouer au voiture



AO warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:44

J'aimerais rappeler a toutes les aprties en presence que la vulgarite n'a rien de tres constructif, ni de tres interessant.

Je n'ai aucune envie d'editer les derniers posts.

Je vous invite a faire preuve de plus de civisme.

Perso, les Blacks, vous n'etes pas tres en forme... Je vous ai deja connu plus fin. Je prefere de loin quand vous etes plus recherches, plus raffines dans vos reponses...

Le niveau atteint un niveau assez critique. J'ai aps envie de locker, je crois qu'on peut bien rire avec notre nouveau copain. N'est-ce-pas copain?

PS: En traduit, ca veut dire que je m'attends a ce que vous soignez votre langage, pas envie de devoir distribuer des sanctions a tout va. Pour rappel, c'est un peu vitrine ce forum... pour les suivants qui veulent postuler, l'image donnee n'est pas vraiment geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dark Legand Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dark Legand   Recrutement Dark Legand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dark Legand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: