Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)

Aller en bas 
+7
kkbob13
vandaal
Robert
Merwin
Bisonvodka
aulas
Seigneur Raoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24

Pseudo IG complet : bloodyangel
Place de la PM (ou galaxie) : galaxie 3
Nombre de points : 176.228
Classement : 1.061
Nombre de colonies : 8
Nombre de lunes : 3
Ancienne alliance : Ejecté pour cause d'inactivité (de chez vous)
Pourquoi l'avoir quitté ? : Je n'ai plus su joué pour des raisons professionnel et me revoici
Comment nous avez-vous connus ? : ma mémoire
Pourquoi nous avoir choisi ? : J'aime les alliance où il y a de la communication, un forum agréable d'un point de vue graphique et où je sais que les membres sont dynamiques et actif
Voulez-vous rester longtemps dans cette alliance ou être juste de passage ? : Je resterai dans cette alliance tant que je n'aurai pas bcp plus de point que le créateur (ce qui est peu probable vu sont classement). Je dirais au moins 1 an si pas plus
Style de jeu : Phase de mineur, raideur. Pour le moment, c'est mineur puis je recommencerai à raider (1 semaine de min pour trois de raids)
Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? : depuis le 23 février 2008
Votre expérience a Ogame ( univers, nombre de points, top combien ? ): Je ne suis que dans cette univers
Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alliance :
1) car je n'ai pas peur de m'exposer en cas de conflit pour soutenir un membres ou pour partir en guerre contre une alliance ennemies
2) j'ai mes colonies qui sont dispersée dans tout l'univers (galaxie de 1->5, 8 et 9)
3) Je peux produire vite une flotte importante
4) je suis une vrai station service
Temps de connexion par jour et week-end : 3h par jour en moyenne
Vos autres remarques :
Je joue aussi à Ikariam où je suis assez bien classé aussi. Je suis un joueur de la génération Anno 1602, donc, j'aime la gestion. Je sais aussi générer un forum (j'en ai un sur Ikriam pour l'alliance).
[color=red]


Dernière édition par bloodyboomscud le Lun 24 Nov - 10:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Aller, une réponse rapide....

Question de précision:
- Tu peux produire vite une flotte importante, peux-tu préciser? Qu'est-ce qu'une flotte importante et "vite" réfère à combien d'heures?
- Station service correspond, si je comprend bien à producteur de deutérium. Combien peux-tu vendre par semaine?

Précision: vaisseau de combat n'existe pas, on dit Vaisseau de bataille ou plus communément VB... et le raid au VB est très acceptable quand tu fais un 0 perte, alors qu'avec le MiP, tu as toujours des pertes.
Nous sommes une ally non belliqueuse... donc si tu adores les gros conflits, tu risques d'être déçu ici...

Questions complémentaires:
Ta production?
Ton dernier raid subit?
Ton dernier raid fait?
Ta flotte?
Si tu ne veux pas dévoiler tes infos en public, tu peux me MP.

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
aulas
Maitre floodeur retraité/Maitre Spirituel de la CFDT
Maitre floodeur retraité/Maitre Spirituel de la CFDT
aulas


Nombre de messages : 7360
Age : 31
Localisation : queige, savoie
Date d'inscription : 24/02/2007

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:38

normalement, tu ne pourrai meme pas rentrer dans la wing... Elle est limité top 1500...
Et c'est sur que la t'aura pas 3 fois plus de pts que le deuxieme, puisque tu serait le moins bon de l'alliance.
Ce que je propose, on lui fait passer sa semaine d'essai, si il est top 1500 d'ici la, on l'accepte, sinon, bye bye.
Sinon, tu as commencé le 23 fevrier de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:45

Je propose qu'on attende pour la semaine d'essai.... voyons voir ce que les autres en disent...
34 places, c'est tout à fait possible à faire...

Qui t'a raidé la nuit du 3 au 4? Comment?
Pourquoi tu récupères pas le cdr qui est en G3 chez toi?

Sinon, ton Anglais est perfectible!

Question (et oui, encore): un pote d'aly se fait raider régulièrement par un joueur, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:14

En attendant que tu arrives au top 1500 qui correspond à la limite de la wing ! Je te conseil d'être actif dans cette partie, répondre aux questions et relancer le topic si besoin est !!

Sinon pour ton acceptation je suis totalement pour ! Un jeune joueur (au niveau des points) est toujours appréciable et en espérant que tu évoluera longtemps dans notre alliance !

Voilà mon avis vite dis vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

je lui propose de stationnai sa flotte sur une de mes planètes et je MIP la planète d'où parte les attaques. Je pars en Raid avec lui pour faire un maximum de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

J'espére que sa dérange pas que je donne mon avis antan qu'ancien membre.

"Classement : 1.537": c'est vraiment proche avec un peu d'aide de membre de l'alliance et avec de l'envi aussi.

"Voulez-vous rester longtemps dans cette alliance ou être juste de passage ? : Je resterai dans cette alliance tant que je n'aurai pas bcp plus de point que le créateur (ce qui est peu probable vu sont classement). Je dirais au moins 1 an si pas plus" : un an !!! plus je l'espére pour toi cet alliance est vraiment super!!!

Bon je serai un membre de l'alliance je serai plus tot pour mais a condition qu'il progrésse vite ! Une semaine pour augmenté et prouvé son niveau c''est quand même peut de temps lol je serai plus tot pour 2 semaine ( mais je ne suis pas membre lol ) voila mon avis si vous ne voulez pas en prendre compte tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

Tu m'as l'air bien sympa bloodyangel.. Et c'est vrai qu'il nous faudrait du sang neuf de temps en temps..^^
Mais il te manque un peu moins de 40 places dans le classement pour être accepté.. Si tu nous prouves que tu veux vraiment rentrer parmi nous et que tu peux progresser rapidement, c'est un grand oui!! Wink
P.S: pourrais-tu nous renseigner plus précisement sur ta prod et ta flotte (comme l'a dit Raoul)??

Re P.S: as-tu la nanite sur ta PM? en es-tu au stade du destructeur ou seulement au VB?

A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:17

Moi je trouve sa toujours pas mal de recruter...donc je ne m'opposerai normalement pas a ta candidature...

pourrais tu répondre au question de raoul sur le forum stp...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:36

bloodyboomscud a écrit:
je lui propose de stationnai sa flotte sur une de mes planètes et je MIP la planète d'où parte les attaques. Je pars en Raid avec lui pour faire un maximum de dégat

La, j'ai rien compris du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:50

raoul a écrit:
bloodyboomscud a écrit:
je lui propose de stationnai sa flotte sur une de mes planètes et je MIP la planète d'où parte les attaques. Je pars en Raid avec lui pour faire un maximum de dégat

La, j'ai rien compris du tout...

Il mets sa flotte à l'abris
je rassemble la mienne sur cette planète

Nettoyé les défenses

Raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

du VB, le destructeur est la prochaine étape
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:54

bloodyboomscud a écrit:
raoul a écrit:
bloodyboomscud a écrit:
je lui propose de stationnai sa flotte sur une de mes planètes et je MIP la planète d'où parte les attaques. Je pars en Raid avec lui pour faire un maximum de dégat

La, j'ai rien compris du tout...

Il mets sa flotte à l'abris
je rassemble la mienne sur cette planète

Nettoyé les défenses

Raider

C'est moi qui doit etre un abruti... Donc, le gars que tu veux raider met sa flotte a l'abri, tu le mippe et puis tu l'attauqes? Ca repond a quelle question?

Si tu pouvais repondre aux autres questions, ce serait cooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

je repponds en éditant le début.

Si un memebres de l'alliance se fait raider. que fais-je?
je n'ai pas répondu à quelle question?
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:03

@ Raoul, le monsieur te dit que si un de ses amis se fait raider, il lui propose de mettre la flotte de cet ami en sécurité sur une de ses planètes à lui (le monsieur). A la place, le monsieur balance sa flotte sur la planète de son ami pour intercepter, avant de miper la planète d'ou vient l'attaque et la défoncer après.

(Mais je peux avoir mal compris le monsieur...)

De plus, cette question ne fait pas vraiment partie du questionnaire, donc tu es en train de stresser le monsieur pour rien. Moi ce que j'en dis c'est que les règles sont les règles. Si je me souviens bien, il y en a trois pour être admis dans la wing:

Faire la demande d'admission: OK.
Être top 1500: Reste à faire, mais à première vue, ira très vite.
Réussir la semaine d'admission: Sera fait quand le monsieur sera top 1500.

Donc, pour moi, dès qu'il est top 1500 le monsieur peut tenter sa semaine de test.


Dernière édition par Robert le Lun 7 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:05

tu as bien compris le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Nombre de messages : 449
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:10

J'en suis ravi. Heureux d'avoir pu aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

c bon comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Robert a bien résumé la situation.

Reviens quand tu seras TOP 1500 et tu feras ta semaine d'essai.

En attendant, tu es le bienvenu sur notre forum.

Cordialement,
Benq.
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Benq a écrit:
Robert a bien résumé la situation.

Reviens quand tu seras TOP 1500 et tu feras ta semaine d'essai.

En attendant, tu es le bienvenu sur notre forum.

Cordialement,
Benq.

idem
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

Naaaaaaaaaaaaan.... le truc c'est que ca fait un pti temps que je raide un membre de son ally (Petite renta, mais renta quand meme!) et je me posais la question voila quoi... parce que la pour l'instant, ben c'est tranquillou quoi...

Et puis Robert, ben euh, voila quoi, tu connais les relations cordiales que j'ai avec les regles...

Moi je dis il faut etoffer le questionnaire!!!!

Style: Combien de cles pour detruire une RiP? Question juste pour notre postulant... Puis j'aimerais savoir qui a raide sa flotte du 3 au 4 juillet... et a prod et sa flotte, et les autres questions aussi... Question que ca occupe le temps qu'il arrive top 1500... Parce que s'il passe top 1500 puis il se fait raide, ben il est plus top 1500...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

vandaal a écrit:
Benq a écrit:
Robert a bien résumé la situation.

Reviens quand tu seras TOP 1500 et tu feras ta semaine d'essai.

En attendant, tu es le bienvenu sur notre forum.

Cordialement,
Benq.

idem


Bis. recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) 375525
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

Juste pour te préciser tu es dans une partie public, tout le monde peut voir ton post, donc je te conseil d'enlever ton empire et ta flotte !

Il est très facile de trouver les coordonnées de tes planètes !!

Sinon vu ton niveau pour que tu évolue bien je te conseil de privilégié la monter de tes mines et de tes centrales pendant environ au moins 200 places ! Ca reste mon avis !!

Comme dit pour faire vite l'alliance est en gros une alliance de mineurs agressifs pas de gros gros raideurs à part quelques uns ! Donc les guerres c'est une chose qui ne nous viens pas du tout à l'esprit !

On ne t'en voudra pas si tu es un pur raideurs au contraire on accepte tout type de joueurs car il faut qu'une communauté soit diversifié !!

Sinon pour le protocole comme dit on peut pas t'accepter avant le top 1500 dans la wing (bien sur) sinon la mère c'est pas avant le top 500 ...
Donc on t'attends quand tu sera dans le top 1 500 puis tu aura une semaine de test où on te surveillera de près (lol)

Voilà bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

quoi y'a des gros raideurs dans l'alli?????

la vache tu m'apprends quelque chose là lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Je ne les citerais pas en partie publique pour pas qu'il se fassent recycler à cause de moi mais oui par rapport aux membres de l'alliance et moi qui suis mineur, ce sont des gros raideurs bon par rapport au 1er de l'uni c'est de la merde mais bon tout est relatif !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)   recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une table ronde (edit du 24/11/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: