Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Error

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Invité




Candidature Error Empty
MessageSujet: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:18

Bonjour a tous,

je viens déposé ma candidature dans votre bien belle alliance.

Pseudo IG complet : Error
Place de la PM (ou galaxie) : 1:7:6
Nombre de points : 7,396
Classement : 1475
Nombre de colonies : 1
Nombre de lunes : 0
Ancienne alliance : Aucune
Pourquoi l'avoir quitté ? :
Comment nous avez-vous connus ? : Je vous ai connu sur le forum officiel.
Pourquoi nous avoir choisi ? : En navigant sur le forum diplomatie je me suis pourquoi pas postuler dans une alliance. vous êtes la première est seul alliance a qui j'ai consulté la page, car vous avez une façon de pensé qu'i me plaît. Généralement les très ally avec un très bon classement, ne recrute jamais dans les top 1500 mais vous si car je pense que vous vous ne fiez pas que au classement et sa s'apprécie. de plus l'ambiance a l'air bien sympas sur votre fofo a en voir les postes que j'ai vu.
Voulez-vous rester longtemps dans cette alliance ou être juste de passage ? : Le plus longtemps que possible, jusqu'a mon arrêt d'ogame.
Style de jeu : Raideur.
Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? : un peu moins d'un mois je crois.
Votre expérience a Ogame ( univers, nombre de points, top combien ? ): Univers 57, Top 800, 330,000 points avec un style minier, puis minier très offensif.
Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alliance : Car je suis un joueur motiver, avec je pense une bonne exprience. Je suis très actif ig avec, malgré un faible niveau, un grand nombre rc.
Temps de connexion par jour et week-end : Par jours 1H et le week-end 2H voir plus.
Vos autres remarques :
Irl, je suis Benoît, 17 ans, seconde année de CAP Photographique. Je ne cache pas que je suis en période d'examen donc le flood sur le fofo risque d'être limiter mais la connection Ig sera toujours là comme sur l'uni 57. Wink

Merci de l'attention apporté a ma candidature
j'espère qu'elle sera satisfaisante pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Raoul




Nombre de messages : 3620
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:06

Halalalalala, le top 1500 n'est plus ce qu'il était...

Bienvenue sur le forum.

A la bourre, je repasserai plus tard.

Le processus d'intégration est très long. Plusieurs semaines, qui au total font 2 mois. Si t'as pas la patience, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:08

Bon, bin j'inaugure les questions connes et moins connes!!

Je commence par les moins connes :

-Ton nombre max de points sur un compte est de 330k pts?

Fin des questions moins connes ^^

Place à la partie la plus importante :

-Tu dis faire un "CAP Photographie", c'est quel genre de photos?
-Quelle est la vitesse de vol d'une hirondelle?
-Comment vas-tu?
-D'où viens l'expression "Il pleut comme vache qui pisse"?

PS : La dernière question avait plus interressé certains membres que la question du topic que j'avais ouvert. Je me suis donc dis que je ne te poserais que celle là.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

Merci,

Mon max de points remonte a 3 ans sur l'univers 9 avec 850k points.
Après, j'ai fais une pose puis repris sur l'univers 57.


Un CAP photographique est un CAP qui regroupe le domaine photographie, donc nous forme de façon polyvalente, autant dans la prise de vue numérique, studio, retouche ordinateur ( photoshop, flash, illustrator...), connaissance approfondie des boitiers ou objetifs, tirage noir et blanc, couleur et bien sur, les matières générals qui ont un certains rapport avec la photographie.

L'hirondelle peut faire un pic a 230 km/h sinon sa vitesse de vole constante est généralement de 150km/h. Smile

Je viens bien dans l'ensemble. dans le fond aussi mais sur le dessus je ne sais pas. :p

Avant on disait, "pleurer comme une vache", donc pleurer énormément, puis on en a fait un dériver avec la pluie.

Sinon, oui je sais être très patient, ce n'est pas un problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

Bon, puissque tu as l'air de t'y connaître en origine des expressions :

-D'ou viens l'expression "on est faits comme des rats".

Sa viendrait du fait que notre anatomie est proche de celle des rats? C'est d'ailleurs pour cette raison que les tests sont souvent faits sur des rats.

Citation :
les matières générals qui ont un certains rapport avec la photographie.
Donc fais-tu aussi des photos que je qualifierais de coquine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:21

Citation :
Donc fais-tu aussi des photos que je qualifierais de coquine?

Poitrine dénudé grand maximun. Razz

"Etre fait comme des rats", était une expression plus longue avant mais je m'en souviens plus. Je sais juste que c'est tiré d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

Citation :
Poitrine dénudé grand maximun.

Je devrais peut être changer de fillière drunken
Revenir en haut Aller en bas
tibolta

tibolta


Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:55

toi tu vois des mecanismes denudés mec . . . moins fun.

moi ya 1mec pour 10filles dans ma filiere.c'est fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

Oui mais il paraît qu'il faut rester chaste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:09

très bien, je n'ai aucun pouvoir ici, mis à part celui de te pourir Beubeu... nan je déconne.

Alors petite mise au point, la seule explication valide pour l'expression "vache qui pisse" est la mienne d'acccord!!!? lol

ensuite: " être fait comme un rat " vient d'une très vieille légende indo-bulgare. En effet personnes âgées dans ces sociétés sont appellées rahat uifosdppamalatofisckfo fvkkoslmpsapama. Et malheureusement, dans ces pays la médécine n'en est qu'à l'âge de la guérison par le buchet. Un autre élément majeurintervient ensuite, les indo-bulgares sont cannibales. Ils mangeaient donc leur mort malade. D'où l'expression " être cuit comme un rahat' uifosdppamalatofisckfo fvkkoslmpsapama " qui s'est transformée en " être fait comme un rahat' ifosdppamalatofisckfo fvkkoslmpsapama ", que les français ont raccourcis en " être fait comme un rat "

satisfait? lol

et maintenant une petite question:

De quelle couleur sont ?

et ( oui je sais ça fait deux questions )

Aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:02

Drag' !

Pareil que sur la candidature de Tibolta !

C'est vieux ce sujet et il ne vient plus !

Lock !

PS : Impitoyable hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Error Empty
MessageSujet: Re: Candidature Error   Candidature Error Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Error
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: