Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de taz pour rentrer dans la mère

Aller en bas 
+5
Drag'
Merwin
BenQ
vandaal
taz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taz




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:10

Hello tout le monde !

Comme vous le savez surement la team Chaos est en train d'éclater. Je voudrais donc rentrer dans votre alliance car d'une part on était allié et vous me semblez une team sympa.

Voici une petite description :

Pseudo IG complet : Taz

Place de la PM (ou galaxie) : G2

Nombre de points : 1M600k environ

Classement :400

Nombre de colonies : 9

Nombre de lunes : 5

Ancienne alliance : Chaos

Pourquoi l'avoir quitté ? : dissolution de l'alliance

Comment nous avez-vous connus ? : vous étiez nos alliés^^

Pourquoi nous avoir choisi ? : pour la même raison

Voulez-vous rester longtemps dans cette alliance ou être juste de passage ? : le plus longtps possible :p

Style de jeu : mineur aggresif

Depuis combien de temps jouez-vous dans cet univers ? : Oula depuis plus de 2 ans mais sa fait que quelques mois que j'ai ce compte

Votre expérience a Ogame ( univers, nombre de points, top combien ? ): Je joue sur ogame depuis plus de 4 ans

Dites pourquoi nous devrions vous prendre dans l'alliance : Car je pense être sympas, actif sur le fofo et plutot bon en progression

Temps de connexion par jour et week-end : casi toute la journée ( vive la fac ! )

Vos autres remarques :

En irl je m'appelle thomas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de biologie à la fac de reims.

Voilà si j'ai oublié certaine infos n'hésitez pas à me contacter !

----
G1 le 27/05/09
G2 pour le 27/06/09
DC pour le 27/07/09
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:16

elle s'éclate, elle s'éclate

mais pourquoi ne pas rejoindre une des factions qui se sont créées suite à cet éclatement?

tu as un classement correct, quels étaient tes anciens pseudos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:30

Pour les factions je préfère rentrer dans une autre team mais je garde un bon contacte avec tout les membres.
Mon ancien pseudo et ancien compte était scara. Celui-ci a été bloqué pour push à cause d'un de mes potes qui est un peu... un noob. Enfin si vous voulez que je vous raconte en détails ce qui c'est passé dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:53

raconte-nous ton histoire dans le 49 stp Smile

sache qu'une période de test d'un mois est aussi requise pour entrer dans nos rangs, afin de déterminer la motivation du joueur, pour pas qu'il sente que tout est déjà fait et qu'il n'a plus besoin de participer à la vie de l'alli, ou se barrer peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:08

Bain enfaite mon pote avait un compte luneur a 400k de points et il a envoyé des ressources sur mon compte.
Ensuite il s'est connecté sur le mien pour renvoyer les ressources sur son vrai compte (qui est plus faible que le mien ).
Mais moi j'avais compris qu'il envoyait les ressources sur mon compte car il se faisait attaqué et qu'après il les renverrais sur le compte luneur.
Donc sa fait que du coup le compte luneur et mon compte ont été bloqué et pas le sien (vu qu'il été plus faible que moi)
Sa me degoute un peu car si j'avais pas été bloqué j'aurais plus de 2M 5 de point maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:21

dommage...

c'est déjà arrivé à 2 compte chez nous ça

même cas de figure

(boulay de astinos...)
Revenir en haut Aller en bas
BenQ




Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:55

moi je suis pas chaud : la plupart des joueurs dans ton cas se sont barrés qqes semaines plus tard.
Je fais une généralité là... mais je plaisantais pas dans la Barge d'Abaddon.
Enfin, pour moi, je ne suis pas franchement favorable.
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:01

rabat-joie, fidèle au poste le benq! Razz

taz, as-tu postulé dans une autre alli au cas où une ne te prendrait pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:19

non je n'ai postulé dans aucune autre ally. Mais je pense que si je le demandais je serais pris dans les elites sans probleme.
Sinon benq qu'est ce que tu appelles les gars dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
BenQ




Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:07

"les gars dans ton cas"

Des joueurs proches de la Black qui sont venus chez nous car désoeuvrés, sans ally, ou simplement vexés par leur propre ally.
Résultat : bon classement, connaissance donc on les accueille sans problème (ceci dit le classement n'a jamais fait l'objet d'un tri sélectif chez nous).
Quelques uns sont partis très vite : situation temporaire
D'autres ont récupéré de meilleurs comptes puis se sont barrés juste après
enfin quelques un(e)s ont trouvé des excuses à la con pour dire que finalement notre ally ne les convenaient plus (leur a-t-elle jamaais convenu) et on les a retrouvé postulant dans une autre ally profitant du statut BLACK mais en y crachant dessus allégrement.

Heureusement, tous ne sont pas comme ça : mais ces derniers, plus honnêtes, ne sont pas légion (ahahah quel jeu de mots!!!!)

Bref! rien de personnel contre toi, Taz, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:36

BenQ...
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:46

BenQ a écrit:
"les gars dans ton cas"

Des joueurs proches de la Black qui sont venus chez nous car désoeuvrés, sans ally, ou simplement vexés par leur propre ally.
Résultat : bon classement, connaissance donc on les accueille sans problème (ceci dit le classement n'a jamais fait l'objet d'un tri sélectif chez nous).
Quelques uns sont partis très vite : situation temporaire
D'autres ont récupéré de meilleurs comptes puis se sont barrés juste après
enfin quelques un(e)s ont trouvé des excuses à la con pour dire que finalement notre ally ne les convenaient plus (leur a-t-elle jamaais convenu) et on les a retrouvé postulant dans une autre ally profitant du statut BLACK mais en y crachant dessus allégrement.

Heureusement, tous ne sont pas comme ça : mais ces derniers, plus honnêtes, ne sont pas légion (ahahah quel jeu de mots!!!!)

Bref! rien de personnel contre toi, Taz, bien au contraire.

oki je vois mais t'inquiete se n'est pas mon cas. quand je suis pris dans une alliance je reste jusqu'au bout. J'ai commencé ogame avec le chaos et je suis resté avec le chaos jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
BenQ




Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03

taz a écrit:


oki je vois mais t'inquiete se n'est pas mon cas. quand je suis pris dans une alliance je reste jusqu'au bout. J'ai commencé ogame avec le chaos et je suis resté avec le chaos jusqu'au bout.

Ne le prends pas mal mais, ils ont également tous dit cela!

Les Chaos n'existent pas depuis longtemps (en tout cas sûrement pas assez longtemps pour monter un compte à 1M6 points).

J'arrête là. Je dis plus rien! ^^. Merci de m'avoir écouté et d'avoir échangé.


vandaal a écrit:

BenQ...

Vandaal...
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:14

Oui mais avant il y avait les .H. qui ont fusionné avec les dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

Moi je vois pas de problème...

Asile politique^^

Joli compte, moi je trouve ça bon.

Après, avec Benq qui poste dans les premiers, ça jette directement un froid !^^
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:36

BenQ.. seigneur des glaces !

au pire, il y a les 4 semaines d'essais à passer ^^

je pense qu'avec toutes les précautions que l'on a mis en place auparavant, on peut se permettre des risques mesurés.

De plus, ancien .H. ^^ ???? On va commencer par l'initier à la BLACK, avec le rituel de Magr', puis il parcourras la Raie sombre.. et sera des notre.
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Admin'admissible
Admin'admissible
vandaal


Nombre de messages : 6910
Age : 34
Localisation : Dans l'Empire des rêves
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:51

lol

Benq...
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26

bah du coup...

BenQ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:50

2 semaines de test...pas un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:16

Moi je n'ai rien contre.

BenQ tu déchires reste comme tu es!! ^^

Et tu auras un mois de test avant de toucher à notre Raie-publique. Mais deux semaines de test pour pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:21

oki donc je peux faire la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:50

Je sais pas, il me semble que tu dois d'abord passer le test.....
Revenir en haut Aller en bas
BenQ




Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:18

Merwin a écrit:
2 semaines de test...pas un mois !

Non mais OH!

Tu plaisantes là Merwin....
Je mettrais même 2 semaines de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Police anti-flood
Fuegan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:50

Bon les gars, je lance un vote en interne, vous pourrez y continuer vos débats.

On te tiens au courant taz.
Revenir en haut Aller en bas
Merwin
Admin'able
Admin'able
Merwin


Nombre de messages : 5282
Age : 30
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

Benq...

Deux semaines de tests puis 1 mois avec des droits limités...(pas d'accès à quelques parties trop privés).

Mesures prises pour éviter des infiltrations.

C'est la règle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de taz pour rentrer dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de taz pour rentrer dans la mère   Candidature de taz pour rentrer dans la mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de taz pour rentrer dans la mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: