Alliance BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BLACK

Forum de La Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature BEHEMOT

Aller en bas 
+5
Bisonvodka
Drag'
Seigneur Raoul
tibolta
BEHEMOT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:44

Sa m'aurait surpris de Bison sa (quoique....^^)

Tu sous-entends quoi par "les questions beuuuu" Drag'? drunken Candidature BEHEMOT - Page 2 700842
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:48

Voila

Le taux légal maximum est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1)
Le taux minimum autorisé est de 1/1/1

Par contre pour combien vend un mineur 1M de deut je sais pas et ni pour le raideur si vous pouviez me le dire ce serait simpas ^^.

Sinon j'ai choisit ce pseudo par ce que c'est un monstre dans de Final Fantaisy XII et que j'aime bien ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:54

Pour le taux maximum et minimum c'est bien.

Pour le taux d'un mineur qui vend 1M de deut cela est très relatif et c'est encore une questions ou limite tu peux répondre ce que tu veux ...

On va dire que le taux moyen est de 1.8/1.4/1 mais peu varié entrer 2/1.5/1 et 1.6/1.3/1 !

Continue à lire un peu les faqs, si tu as des questions n'hésite pas !! Sinon pour ton activité sur le forum, tu viens souviens c'est très bien !

Je te mets les droits d'amis afin que tu es accès à d'autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:56

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:57

Et j'ai une question aussi a part vous y a pas beaucoup de monde qui vas sur le fofo j'ai regarder le nombre de message que vous avez fait chacun ....
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:57

donc tu es un monstre..? Razz

nan, nan, bison se posait la question à lui même. faut arrêter Wink

*


par contre, il est vrai qu'apparemment tu connaît pas vraiment le jeux... A toi de nous prouver le contraire. Candidature BEHEMOT - Page 2 700842



autre point qui m'est cher.. comment vois-tu un forum pour une alliance ?
( attention à bien choisir tes mots, je serais intransigeant Wink )


EDIT: et édite tes messages plutôt que de multiplier les double post s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

les mineurs aimeraient bien le vendre à 3/2/1 le deut mais es raideurs se limitent généralement à 2/1.5/1 ou même 1.8/1.4/1.


Tu préfères vendre ton deut au marchand ou à un ami. Sachant que le vendre au marchand t'aiderais bien plus.

Sur notre fofo y'a que nous et quelques uns de nos amis. Mais c'est vrai qu'en ce moment on est plus trop sur le forum mais bon, on va dire que c'est la période qui fait sa....

Du coup, on essaie de combler au maximum les trous en postant beaucoup ^^


PS : vous allez me laisser poster merde!!??? Candidature BEHEMOT - Page 2 831647

Edit : en réponse à l'édit de Nantes, euh de Drag' pardon, sa me surprends venant de toi ^^ Non pas que tu multiplie les doubles posts mais que tu sois un fervant défenseur du floo qui conseille de diviser par deux le flood..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

BEHEMOT a écrit:
Et j'ai une question aussi a part vous y a pas beaucoup de monde qui vas sur le fofo j'ai regarder le nombre de message que vous avez fait chacun ....

Halala le fameux sujet ^^ !! Il faut dire que tout le monde n'est pas forcement actif dans une alliance, enfin tout le monde ne va pas toujours sur le forum.

Ensuite j'invoquerai que c'est pas ici qu'on va en parler dans une partie externe de nos sujets de discussions internes !

Concernant nos messages, moi ça va faire deux ans que je suis dans la black, pour drag pas loin de 1 ans je crois donc on a largement le temps de poster. Puis après les messages de drag c'est principalement du flood à 95% ^^
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:06

Un forum dans une alliance est un point important car sinom les joueurs de l'alliances ne peuvent communiquer que par messages collectif (perso je desteste sa car dans mon ancienne alliance on etait 44 et j'avait plus de 20 messages dans ma boite chaque jours alors que l'on avait un fofo), de plus c'est pratique pour les pactes car l'alliance qui veut faire un pacte avec n'a qu'a poster un sujet sur le forum et l'on repond s'il on veut ou pas en plus c'est assez simple de faire un forum.
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:08

J'ai encore une blague tener

Un prêtre se retrouve dans les sables mouvants.
- Pas grave, Dieu me sauvera !
Là, une escouade de pompier se pointe mais le prêtre refuse de l'aide. Les pompiers partent mais pris de remords, ils reviennent deux fois mais le prêtre refuse de l'aide.
Évidemment il fini par mourir. Au paradis il dit a Dieu
- Pourquoi tu m'as laissé mourir ! J’avais foi en toi !
- Et les pompiers que par trois fois je t'ai envoyé !


Et voicit une autre digne de LaFontaine ^^

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être CHEF.

Le cerveau disait : "Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef".

Les pieds disent : "Puisque nous transportons le corps là où il le désire, et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être chef".

Les mains disent : "Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour maintenir le corps, nous devrions être chef".
Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons...

Enfin le trou de cul se fait entendre et demande à être élu chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou de cul puisse être chef.

Le trou de cul se mit en colère, se renferma sur lui même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou de cul d'être chef.
AINSI FUT FAIT.

Toutes les parties du corps faisaient le travail tandis que le trou de cul dirigeait tout le monde et s'occupait de la merde, comme tout chef de ce nom.

MORALITÉ :
Il est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou de cul a nettement plus de chance... regardez autour de vous pour en être convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:12

BEHEMOT a écrit:

MORALITÉ :
Il est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou de cul a nettement plus de chance... regardez autour de vous pour en être convaincu...

Quoi notre tyran est un tdc ?

Candidature BEHEMOT - Page 2 270596
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:13

On peut dire sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magrebin
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Magrebin


Nombre de messages : 6328
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:23

J'aime le flood à Bison!!! Laughing

C'est bien dommage que tu ne floode pas plus souvent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:05

Bisonvodka a écrit:
les messages de drag c'est principalement du flood à 95% ^^

c'est connu que les ruminants sont de mauvaise foie Candidature BEHEMOT - Page 2 700842

le flood doit représenter 70% de mes messages.


passons ^^




pour la vision du forum, je le considère plus comme un lieu de vie collective.

Citation :
Un forum dans une alliance est un point important car sinom les joueurs de l'alliances ne peuvent communiquer que par messages collectif

Ce n'est pas faux. Mais je trouve qu'un forum ne doit pas être qu'un moyen de communication. Il doit aussi être un but pour atteindre une meilleur vie d'alliance.

donc sentiments mitigés sur ta réponse beuuuu Neutral




voila, sinon vandaal n'est pas un trou du cul, c'est tout au plus une boulette de m***** dont on ne veut pas débarrasser Candidature BEHEMOT - Page 2 93456


=>

Candidature BEHEMOT - Page 2 411503


lol
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:12

J'avait pas compris que tu parlais de vandaal je pensait que tu parlait de sarko.
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:34

Vous pouver me donner trois nom de trois personne que je vais inclure dans ma blague
Revenir en haut Aller en bas
jeremousse
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
jeremousse


Nombre de messages : 2443
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:10

Dragounet Magrebine et Jeremoussseauchocolat
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:29

Alors y a dragounet magrebine et Jeremoussseauchocolat coincer sur une île deserte, et un jours un pirate accoste avec son navire sur l'ile et il le dit :
"Si vous arriver a me mettre 10 choses dans le cul je vous emmene avec moi sur mon navire j'usque la terre ferme"

Dragounet prend des framboise en met 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et la derniere rentre pas et le pirate le tue d'un coup de pistolet.

Magrebine prend des cerise 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et il rigole et le pirate le tue

Dragounet et Magrebine se retrouve au paradit et Dragounet dit:
"Pourquoi ta rigoler tu y etait presque"
Et Magrebine dit
"J'ai rigoler parce que j'ai vue Jeremoussseauchocolat arriver avec des Noix De coco"
Revenir en haut Aller en bas
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:07

Laughing

" excellent "



ps: x2 => double post
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:25

J'ai pas compris ton PS sa veut dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:29

Att j'en est une d'autre pas mal aussi

Un soldat dit:
"L'armée c'est comme mes poils j'en est plein le cul"
Et la son géneral lui dit:
"Et bas votre permission est comme mes couilles suspendut"

Sinom y a:

Un petit pain au chocolat rencontre un croissant.
Il lui dit :
> > > Hé dis, hé dis, pourquoi t'es en forme de lune toi hein ? Pourquoi ? Allez, dis moi pourquoi !

Au bout d'un quart d'heure, le croissant commence à en avoir bien marre du harcèlement du petit pain au chocolat :
> > > Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisonvodka
Police anti-flood
Bisonvodka


Nombre de messages : 2298
Age : 35
Localisation : Alsace (Wissembourg)
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

A présent que tu as les droits d'amis, tu verra que dans le bar il y a un post "blagues". Post là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
BEHEMOT

BEHEMOT


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Devant mon ordit pourquoi ??
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:38

a ok desol je vais poster la bas toute les blague que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
ForceOne
Padawan floodeur
Padawan floodeur
ForceOne


Nombre de messages : 976
Age : 55
Localisation : Univers 10 et 49
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

Et pour etre plus concret : pour ou contre son admission ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunaute.forums1.net/index.htm
Drag'
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)
Comité Floodeur De Tradition (CFDT)



Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:41

honnêtement, je me tâte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BEHEMOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BEHEMOT   Candidature BEHEMOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BEHEMOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BLACK :: La Black Legion :: Secteur externe :: Enrôlement-
Sauter vers: